AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

☀ - Jefferson Black ~Je suis un joli petit champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Black
Admin
MessageSujet: ☀ - Jefferson Black ~Je suis un joli petit champignon    Jeu 9 Mar - 17:40

Jefferson Black

Informations
Bien le bonjour, je m'appelle Jefferson Black, mais on me surnomme parfois Jeff, Jeffy, Fyfy ou l'autre. J'ai actuellement 33 ans, car je suis né(e) le 16 Avril. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie dans ce monde et si je ne suis pas entrain de confectionner des chapeaux, je suis couturier et propriétaire de la boutique/atelier chez Jeffy. Si vous voulez tous savoir je suis pas à plaindre niveau oseille, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis pas dispo mais personne ne veut de moi. Viens les choses sérieuses, je suis un Fairyboys, je viens en réalité de Alice aux pays des merveilles et je suis Le Chapelier fou dedans. Mais ici on me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan. Sinon je possède aussi une paire de ciseaux ancien que j’emmène partout très important. S'il vous plait prenez soin de moi !
Psychologiquement
Nonchalant, il ne se prends pas le choux, tout au contraire - Pantouflard, son lit est son ami. Il lui arrive très souvent de comater durant des heures dans son canapé sans bouger - Lunatique, à la limite de la bipolarité, il est difficile de garder une relation saine avec lui - Menteur. Très bon menteur. Mensonges par nécessité pour sa survie ou simplement parce qu'il en a envie, il n'est pas rare que Jefferson perde la confiance d'autrui rapidement - Hypocrite - Dépendant. Après avoir fait un long séjour en hôpital psychiatrique, l'ancien chapelier rencontre des problèmes dans sa quête d'indépendance. Et oui...dans la vie en dehors de l'asile, il doit se torcher les fesses et mettre son dentifrice sur sa brosse à dent, tout seul - Asocial, il déteste la foule et les gens bruyants - Câlin, il aime les effusions de tendresse - Par moments agressifs, il lui est arrivé de devenir violent après avoir oublié de prendre ses medocs (et ça arrive plus souvent qu'il ne le voudrait)
Derrière l'écran
MadHatter, 23 ans (et oui, vieillesse ), sudiste. Je rentre d'un périple dans les montagnes du Mordor pour réparer des Daleks cassés et ça fait genre 3 semaines que j'me suis pas lavée dessous les bras ni les dents (oui je sais, j'ai un sex-appel d'enfer huhuhuh)

Dernière édition par Jefferson Black le Jeu 9 Mar - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Black
Admin
MessageSujet: Re: ☀ - Jefferson Black ~Je suis un joli petit champignon    Jeu 9 Mar - 19:20

Once Upon A Time
"Un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A vous ! A moi !"
Un Retour des plus inattendus :

Dans son monde, il avait une fille (a voir si c'était dans sa folie ou reprendre onc upon a time). Arrivé dans le monde après le vœux de l'autre teubé, il se souvient de rien juste du visage de sa fille de 10 ans. Il a espionné une petite fille du même âge qu'il pensé être sa fille pour ensuite la kidnapper et séquestré pour qu'elle se souvienne de lui.

Il finit dans un asile et y reste trèèèèès longtemps.
Il en est sorti il y a peu et a du mal à se faire à cette nouvelle vie dans laquelle il doit être indépendant et seul. Il a trouvé du taff dans un petit atelier de couture

Revenir en haut Aller en bas

☀ - Jefferson Black ~Je suis un joli petit champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1