AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

☀ - Chloé T. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé T. Davies
Admin
MessageSujet: ☀ - Chloé T. Davies   Jeu 9 Mar - 21:18

Chloé T. Davies
Informations
Bien le bonjour, je m'appelle Chloé T. Davies, mais on me surnomme parfois Cloclo ou Clo'. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 21/05/1997. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie dans ce monde et si je ne suis pas entrain de bricoler, je suis fleuriste. Si vous voulez tous savoir je suis pas trop dans le besoin, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. Viens les choses sérieuses, je suis une FairyGirls, je viens en réalité du conte Peter Pan et je suis Clochette dedans. Mais ici on me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron. Sinon je possède aussi une robe verte très importante. S'il vous plait prenez soin de moi !
Psychologiquement

Jalouse ☀ Possessive ☀ Têtue ☀ Rancunière ☀ Impulsive
Douce ☀ Bienveillante ☀ Joueuse ☀ Souriante ☀ Sociable

Pour les anecdotes: Elle s'est déjà retrouvée le cul coincé dans une serrure   ☀ On lui déjà tapé sur le cul comme si c'était un tamtam (Merci Peter) ☀ Elle a faillit foutre en l'air l'arrivée du printemps une fois, mais juste une fois hein ! ☀ Elle est amoureuse d'un garçon qui ne la calcule plus dès qu'une nouvelle paire de seins arrive dans les environs ! ☀ Clo' est tellement faible que dès que quelqu'un dit "je ne crois pas aux fées" elle risque de s'éteindre (comme une ampoule oui) et de mourir, la grande classe.
Derrière l'écran
WESH moi c'est Angel j'ai 24 balais dans les pieds et voilà quoi, j'aime les bananes et les strings et encore plus les bananes en string, à bon entendeur !

Dernière édition par Chloé T. Davies le Jeu 9 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé T. Davies
Admin
MessageSujet: Re: ☀ - Chloé T. Davies   Jeu 9 Mar - 21:29

Once Upon A Time
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !"
Il existe au coeur même du Pays Imaginaire un endroit merveilleux dénommé la Vallée des Fées, que gouverne une souveraine sage et respectée de son peuple : la reine Clarion. Nées du premier rire d’un enfant, les fées ont la lourde charge de rythmer tout au long de l’année l’arrivée des saisons.
C’est dans cet univers paisible et chaleureux que Clochette, la plus espiègle d’entre elles, vient de voir le jour. Comme toutes les fées, elle a reçu à sa naissance un don ou un talent particulier. Le sort a voulu qu’elle devienne une fée bricoleuse, capable de concevoir outils et objets à partir de n’importe quel matériau de récupération. Un talent très éloigné de celui de ses meilleures amies : l’harmonie de la flore pour Rosélia, celle de la lumière pour Iridessa, celle de la faune pour Noa et celle de l’eau pour Ondine. Alors que tout le monde s’active à mettre en place l’arrivée du Printemps, Clochette a la désagréable surprise de se voir refuser le droit d’accompagner ses meilleures amies au-delà de l’horizon pour officiellement lancer la saison. En effet, au royaume de la Reine Clarion, aucune fée bricoleuse n’est autorisée à parcourir le monde extérieur. Vexée mais obstinée, Clochette demande donc à ses copines de lui enseigner quelques-uns de leurs dons pour pouvoir les suivre dans leur mission. Malheureusement pour elle, elle y met tellement d’ardeur qu’elle en vient à commettre impair sur impair, et à retarder d’autant l’arrivée du Printemps. Lorsque les efforts de chacun se retrouvent bientôt anéantis par sa faute, un vent de panique souffle aussitôt sur la Vallée des Fées.
Découragée et anéantie par ce qu'elle vient de commettre, Clochette veut quitter la vallée des fées pour toujours mais elle se rappelle des objets trouvés qui viennent de l'autre monde et, assumant enfin pleinement son talent de bricoleuse, clochette créé des outils qui aideront les fées à finir leur tâche le plus vite possible ! Et, lorsque la fleur qui annonce l'arrivée d'une nouvelle saison s'ouvre, tous les préparatifs sont prêts et les fées peuvent s'envoler vers notre monde pour amener le printemps ... et Clochette aussi !

Ca c'est le début de notre histoire, l'histoire de la naissance et de la première vie de Clochette. Mais il faut le dire, cette petite fée est surtout connue pour sa magnifique histoire avec son amour de toujours (à sens unique hmhm) Peter Pan.
Clochette est une petite fée scintillante et facilement boudeuse. Attachée à sa silhouette mais surtout à Peter Pan, elle le suit partout jusque chez les Darling. Elle se retrouve enfermée dans un tiroir et va être vexé quand elle voit Peter devenir proche de Wendy. Malgré elle, elle leur donne de la poussière de fée pour qu'ils puissent s'envoler au pays imaginaire.
En arrivant au-dessus de l'île, le groupe se fait tirer dessus par le Capitaine Crochet. Elle a pour mission de guider Wendy et ses frères en sécurité mais elle va aller vite pour les semer afin que Wendy se perde. Elle est malheureusement sauvée par Peter Pan et elle devient de plus en plus jalouse.
Clochette est capturée par Mouche et ramenée à Crochet. Boudeuse, elle se laisse avoir par le capitaine qui fait qu'elle comprend que Wendy est la cause de ses malheurs sentimentaux et qu'il faudrait s'en débarrasser. Elle va indiquer le lieu où se trouve la demeure de Peter Pan, en ayant la promesse que Crochet ne lui fera aucun mal. Elle se rend compte trop tard de son erreur et elle se fait enfermée dans une lanterne.
Elle parvient à se libérer et part secourir Peter Pan en l'empêchant d'ouvrir convenablement le "cadeau" qui explose. Blessée par la détonation, elle est secourue par Peter Pan qui lui rappelle à quel point il tient à elle.
A la fin du combat entre Peter et Crochet, Fée Clochette donne de sa poussière de fée pour que le bateau s'envole jusqu'à Londres afin de ramener les enfants. Elle retourna ensuite amoureusement avec son Peterounet au pays imaginaire SANS WENDY MERCI, et tout allait bien dans le meilleur des mondes...

ENFIN jusqu'à ce qu'un co***** fasse ce vœu pourrit qui l'envoya à Gaïa city, sans souvenir de son passé. Et pourtant quand on regardé sa vie, on avait l'impression d'un retour à zéro. Cette fois on passera les détails et on ira au principal. Dans sa nouvelle vie, avec ses souvenirs créer de toute pièce, Clochette, devenue Chloé Tinker Davies, est une jeune orpheline. Elle n'a jamais connue sa mère, morte en couche, quant à son père, il s'en ai occupé amoureusement jusqu'à l'année dernière où il fut terrassé par une crise cardiaque. Chloé s'occupe donc aujourd'hui de l'entreprise familial que lui a légué son père à sa mort, "Le paradis des fleurs" une boutique de fleurs très réputés où Chloé aidait toujours pendant son temps libre. Voilà comment à vingt ans, elle à quitter l'école, abandonnant ses études, pour devenir chef d'entreprise.

Revenir en haut Aller en bas

☀ - Chloé T. Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1