AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 When the devil comes... Ft Seo Han ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheon Sae YeonMessages : 33
Date d'inscription : 25/04/2021
Cheon Sae Yeon
Admin
When the devil comes... Ft Seo Han ♥ Empty
MessageSujet: When the devil comes... Ft Seo Han ♥   When the devil comes... Ft Seo Han ♥ EmptyDim 2 Juil - 0:39


When the devil comes...


(OUTFIT)  En ce moment, on aurait pu dire que tout se passait dans le meilleur des mondes.. C’est une chose si difficile à dire pour moi. Moi qui est toujours vécu à distance des autres, qui est toujours simplement fait ma vie au jour le jour ne me consacrant qu’à mes études sans jamais lever les yeux sur le reste, mon coeur complètement gelé et enfermé à double tour. Mais un jour Seo Han est arrivé dans ma vie sans crier gare et il a détruit toutes mes barrières sur son passage.. Avant de faire fondre mon coeur de glace d’un simple baiser. Il était mon âme sœur, je pense que cela explique simplement les choses. Il était bien le seul à avoir pu accomplir un tel exploit. D’autre s’y était essayé avant lui, à mon plus grand malheur d’ailleurs. Tout ceci avait le don de m’inssuporter. Si certains étaient plutôt courtois et gentil dans leur manière de faire, d’autres n’étaient rien d’autre que des hommes de néandertal. Des abrutis, imbu d’eux même se croyant les maîtres du monde, surtout dans notre filières. Suffisait avec ça qu’ils ai un facièsse plutôt avantageux et là on avait le ticket gagnant du lourd dingue qui se prend pour Dieu et qui ne comprend pas qu’on puisse lui dire non. Il faut dire qu’il y avait pas mal de fille qui gravitaient autour de ses individus, comme des moustiques attirés par la lumière… mon cher et tendre faisait d’ailleurs parti de ces lumières que l’on aimait suivre… Il était le plus lumineux de tous d’ailleurs. Et malgré l’officialisation de notre relation, beaucoup trop de greluches continuaient à lui tourné autour. C’est pas faute de leur rentrer dedans sans arrêt à celles-là, mais certaines ont la dent dur.

De mon côté, j’ignorais toujours royalement ceux qui venaient me parler, la plupart du temps ces imbéciles venaient pour essayer de se challenger, ne comprenant pas pourquoi Seo Han avait réussit à m’avoir et pas eux. Comme si ce genre de chose avait une logique. Au fond je n’avais pas changé, le seul à qui je portais de l’attention étaient mon copain, les autres n’existaient pas… même si je faisais l’effort de parler un peu plus à certaines filles de mon groupe qui étaient réellement sympathique, ou aux réels amis de Seo Han que je n’ignorais pas totalement. Ce n’était pas évident pour moi. J’avais passé si longtemps à me fermer aux autres qu’il était compliqué de changer les choses. J’essayais de prendre sur moi et de modifier un peu mon comportement sur certaines choses mais évidemment cela prendrait du temps. Heureusement, mon chéri n’était pas du genre à m’embêter là-dessus ou à vouloir me changer. Il faut dire que je n’avais jamais modifié aucun de mes traits de caractère pour lui plaire. Il était tombé amoureux de moi pour qui j’étais vraiment avec mes qualités et mes défauts et avec mes petits soucis de sociabilisations..

Enfin pour en revenir à nos moutons, les cours allaient bien, ma relation avec Seo Han allait plus que bien. Je n’avais pas à me plaindre en ce moent, si les choses pouvaient continuer ainsi j’en serais ravie. La seule chose qui me contrariait un petit peu était que cette semaine notre classe avait été divisé en deux groupes et nous suivions des cursus différents.. Évidemment si lui et moi avions été dans le même groupe je n’aurais pas parlé de contrariété. Nous n’étions donc pas en cours ensemble et mine de rien ça me faisait bizarre.. Et même ce simple détail arrivait à me créer un manque.. Ce qui avait le don de me rappeler à quel point je pouvais être accro à l’homme que j’aimais.. Et que j’étais d’ailleurs toujours fasciné par tout ça, par cet amour que je pouvais lui porté, et à ce besoin presque vital d’être toujours près de lui… Mais bon je n’étais plus une enfant et je devais faire face à ce genre de désagrément sans rechigné. Ca me donnait simplement un peu plus envie de lui sauter dessus à la fin de la journée dirons-nous.

Cet après-midi là alors que je suivais un cours de biologie, je sentis mon téléphone vibrer. Je regardais alors et, sans grande surprise je vis qu’il s’agissait d’un message de Seo Han.. Je ne pu retenir un léger sourire vant d’appuyer sur la notification afin d’ouvrir ce dernier. Il me donnait rendez-vous dans l’immeuble vide dans la nouvelle aile du campus qui était en construction. En lisant les mots un par un je fronçais légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop le pourquoi du comment. Mais son message finissait par un « Ne te pose pas trop de question, j’ai une surprise pour toi. »  Je suppose dans ce cas là qu’effectivement je n’étais pas sensé me poser trop de questions… Même s’il m’avis donné rendez-vous dans 45 minutes alors que l’on était sensé encore avoir cours… Mais encore une fois, même si ce détail m’avais interpelé j’avais su passé outre. Même si cela était rare car nous prenions tous les deux nos études très aux sérieux, il nous était déjà arrivé de manquer une heure de cours parce que nous n’arrivions simplement pas à nous lâcher.. Oui c’est niais je sais, mais j’étais plus accro à lui qu’à une drogue dur alors c’était pas évident tous les jours.

Le cours pris fin dans le calme, et c’est tranquillement que je rejoignis le point de rendez-vous que m’avais fixé Seo Han. Seule, dans ce coin isolé, j’avoue ne pas être fan de l’ambiance. Pas du genre à être effrayé pour rien, il y avait une atmosphère étrange qui régnait ici.. J’avais beau être folle amoureuse de lui, si il mettait trop de temps à arriver je pense que j’irais l’attendre ailleurs...  


Revenir en haut Aller en bas
 

When the devil comes... Ft Seo Han ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: Université-