AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Min Ah ∞ I'm not a ghost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Min AhMessages : 5
Date d'inscription : 26/04/2021
Jung Min Ah
Jung Min Ah ∞ I'm not a ghost... Empty
MessageSujet: Jung Min Ah ∞ I'm not a ghost...   Jung Min Ah ∞ I'm not a ghost... EmptyLun 26 Avr - 14:46

Nom du personnage: Jung Min Ah

Âge: 24 ans

Caractère:

Douce, Caractérielle, Positive, Renfermée, Têtue, Méfiante, Tactile, Créative, Drôle, Souriante.

Histoire:

La vie n’est pas toujours celle que l’on rêverait d’avoir. Et pour certains cette vérité est plus flagrante que pour d’autre.

Min Ah est née d’une relation particulière. En effet, son père est un politique très connu qui aspire à devenir président un jour, sa mère quand à elle n’était autre que la maîtresse de cet homme politique très puissant qu’elle espérait pouvoir faire sien entièrement. Sauf que rien n’a été comme elle l’aurait voulu, il refusait de quitter sa femme pour l’épouser. Sa femme était trop aimée du grand publique, et même s’il vouait un amour énorme à sa maîtresse, sa carrière politique passait en priorité sur tout le reste. Dans un élan désespéré, elle tombe enceinte, espérant pouvoir le piéger de cette manière… Malheureusement pour elle, cela n’a pas fonctionner. La seule chose qu’elle aura gagné c’est un enfant, et une rente très conséquente leur permettant de vivre bien plus que confortablement.. Autant dire que ce n’était pas ce dont à quoi cette femme aspirait.
Malgré cette situation compliquée, le père de Minah a passer beaucoup de temps avec elle durant son enfance. Même si les conditions familiale n’étaient pas idéale, il éprouvait quand même un immense amour pour sa fille, et voulait la protéger à tout prix du monde extérieur, et de sa femme qui ne supportais pas cette seconde famille caché qui pourrait apporter la honte sur leur nom. La mère de Minah ne s’en occupait pas spécialement, avec sa rente, elle payait une nourrice pour tout gérait, et passer le reste de son temps à flâner, à faire les boutique, ou à voyager. Voilà donc à quoi se résumait l’enfance de Minah, un père aimant mais absent, et une mère… Ni aimante ni présente. Rien de bien folichon en soit. La seule personne qui restait à ses côté au final fut sa nourrice, qu’elle considérait plus comme une mère que celle qui lui avait vraiment donné la vie.
Alors qu’elle n’avait que sept ans, une guerre ouverte se déclencha entre sa mère et la femme de son père. Les choses commencèrent peu à peu à dégénérer, tellement que la seule solution que son père a finalement trouvé pour arrêté les frais ; ce fut d’envoyer Minah et sa mère ailleurs. Loin, très loin de la Corée, pays qui étaient devenu trop petit pour contenir ses deux femmes qui se détestaient comme la peste.
La voilà donc partie aux Etats-Unis où elle passera la grand majorité de sa vie. Seule avec sa mère et sa nourrice.. Elle ne pouvait pas jouir d’une très grande liberté. En effet, le monde ne devait pas connaître son histoire, de plus son père aillant toujours peur d’une attaque à l’encontre de sa fille ou de cette femme qu’il avait réellement aimé, il avait embauché une équipe de surveillance pour les maintenir en sécurités.
Les années passants, Minah grandit dans cet environnement particulier. Elle n’avait pas vraiment le droit de créer de contact avec les autres, constamment surveillée et épiée.. Elle vivait comme un fantôme que l’on garde pourtant à l’oeil, craignant qu’il vienne effrayer la population. Elle avait souvent l’impression de ne pas avoir d’existence propre, et l’adolescence, ce moment où l’on se remet souvent en question, fut particulièrement dur à vivre. Heureusement, la jeune fille possédait un fort caractère, et un enthousiasme qui lui permettait de ne pas sombrer irrémédiablement dans la dépression, mais ce ne fut cependant pas simple de grandir dans ses conditions.
Il y a quelques mois, elle avait décidée qu’elle en avait marre de vivre aux Etats-Unis, elle voulait retrouver la Corée son pays d’origine, elle voulait retourner s’installer là-bas pour être proche de son père. Celui-ci n’était pas très chaud à cette idée, il faut dire qu’il avait beau aimer sa fille, il craignait sa femme également. Au bout d’un moment il finit par accepter à condition que Minah habite là où il le déciderait et qu’elle accepte de toujours être surveillée. Ce fut compliqué mais elle accepta sans réellement broncher, après tout c’était une vie à laquelle aujourd’hui elle était habituée.
Alors la voilà à nouveau en Corée, prête à commencer une nouvelle vie loin de sa mère resté aux USA, et plus proche de son père. Son équipe de surveillance américaine l’avait suivit jusque là, assurant sa sécurité durant quelques semaines le temps qu’une équipe sur place prenne le relais, et c’est la que toute son histoire va basculer…

Au niveau des études, elle suivait un cursus de musique à l’université de Julliard aux USA, mais malgré le fait que ce soit une FAC prestigieuse, elle était prête à mettre ça de côté pour se rapprocher de son père. Elle étudie la musique pour devenir compositrice, la musique étant la chose qui l’a sauvée à de nombreux moment où elle se sentait sombrer. Elle chante bien, même extrêmement bien et joue du piano et du violon. Malgré ses grandes capacités vocale elle sait très bien qu’une carrière exposer lui ai interdite à cause de sa vie qui doit demeurer au maximum discrète, la forçant à n’être que celle qui crée et non celle qui interprète.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Min Ah ∞ I'm not a ghost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: Présentations :: Descriptif personnages-