AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kang San Ah ∞ Moonlight dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang San AhMessages : 5
Date d'inscription : 25/04/2021
Kang San Ah
Kang San Ah ∞ Moonlight dance Empty
MessageSujet: Kang San Ah ∞ Moonlight dance   Kang San Ah ∞ Moonlight dance EmptyLun 26 Avr - 14:49

Nom du personnage: Kang San Ah

Âge: 24 ans

Caractère:

Enfantine, Souriante, Joviale, Têtue, Méfiante, Sarcastique, Froide, Douce, Impulsive, intelligente.

Histoire:

Toutes les histoires ne sont pas belles à raconter, parce qu’elles ne comportent pas tous à part égale leur lot de bonheur et de tristesse. Concernant San Ha, il faut dire que l’un a beaucoup plus marqué sa vie que l’autre.
Née d’une famille extrêmement pauvre, elle n’a connue rien d’autre que la misère dès sa naissance et pendant une longue partie de sa vie. Enfant joyeuse, souriante, attentionnée.. Elle était un vrai rayon de soleil dans la vie de ses parents, parents qui parvenaient à peine à joindre les deux bouts à la fin du mois, et qui devaient très régulièrement sauter de repas pour que leur fille puisse avoir quelque chose à manger. Malgré tout, la petite Sanha ne prête pas vraiment attention à sa condition, elle était entourée de l’amour de ses parents et au fond c’est ce qui comptait le plus. La seule chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’est que ses mêmes parents seraient ceux qui scelleraient son destin irrémédiablement quelques années plus tard.
Dansant depuis qu’elle savait à peine marcher, la petite fille s’est faite rapidement repérée par une femme du quartier qui possédait une école de danse. Bien au courant que les parents ne pouvaient pas se permettre de lui payer le moindre cours, c’est gracieusement qu’elle prit Sanha sous son elle, et qu’elle se mit à lui enseigner la danse alors qu’elle n’avait que quatre ans. Et il se trouve que la petite coréenne était plus que douée dans cet art.
En grandissant, elle essayait tant bien que mal de briller dans les études, mais c’était compliqué lorsque l’on ne rêve que d’une seule chose, danser. Après l’école elle passait son temps à l’école de danse et continuait son perfectionnement. Elle avait vu tout et n’importe quoi, danse classique, moderne, de salon… Elle était fascinée par la moindre d’entre-elles, et son désir d’apprendre était inépuisable. Tout semblait donc plutôt bien allé pour la jeune femme, à ce moment-là adolescente, tentant de conserver des bonne note tout en se pliant à son amour incommensurable pour la danse. La seule chose qu’elle ne savait pas, c’était que ses parents s’enfonçaient de plus en plus dans la misère… Jusqu’à atteindre un point de non retour.
Un soir, des hommes s’étaient présentés à leur domicile. Rien qu’à leur allure, cela ne laissai rien présager de bon.. Sanha était pétrifier, collée contre sa mère alors qu’elle voyait son père se faire malmener sous ses yeux. Et là, la vérité lui éclatait en pleins visage. Ses parents avaient emprunter de l’argent à cet homme qui était là, entrain de sourire dans son costume, avec son air de mafieux… Et il voulait récupérer toute la somme qu’il leur devait. Sauf que ses parents n’avaient absolument pas la somme… La situation semblait désespérée. Jusqu’au moment où… Le regard de cet homme se posait sur Sanha. Il ordonna à ses hommes de mains d’arrêter leur affaire, et il leur fit une proposition… Il la voulait elle, il voulait qu’elle vienne travailler pour lui, pour éponger les dettes de sa famille. D’abord réticents et complètement impuissants… Sanha finit par accepter de son plein gré sous la menace de voir à nouveau son père malmené. Et voilà comment une vie venait d’être gâchée.
Les années passèrent et la jeune femme put entrée à l’université avec une bourse pour ses impressionnantes prestation en danse. Mais cette jeune femme aux apparences enfantines et joviale, menait depuis plusieurs années maintenant une double vie, une vie dans laquelle elle était méconnaissable. Le soir venue, elle laissait Sanha l’étudiante, pour devenir Angel, la danseuse. Travaillant dans le club de ce type fortunée mais plus que limite, elle devait porter des tenues affriolantes et danser de manières provocante pour attirer, fidéliser, amuser les clients. Parfois, c’était dans ses karaoké un peu louches où d’étranges transaction se faisaient qu’elle était appelée parce qu’ils manquaient de filles pour faire du charme au potentielles nouveaux signataire…
Sanha est complètement perdue entre ses deux vie, et fait tout pour oublier celle qu’elle n’aurait jamais dû avoir. Elle a développé un caractère particulier, une sorte de double personnalités, pour lui permettre de faire cette coupure entre les deux mondes qui ne devaient jamais se côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang San Ah ∞ Moonlight dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: Présentations :: Descriptif personnages-