AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ - CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic MirrorMessages : 33
Date d'inscription : 23/08/2015
Magic Mirror
Admin
☀ - CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: ☀ - CONTEXTE   ☀ - CONTEXTE EmptyJeu 9 Mar - 22:53

CONTEXTE
Once upon a time in the Enchanted World
Il était une fois... Quoi? Ouais ça commence comme ça et alors y'a quoi? tch ! Alors hmhm je recommence. Il était une fois, des personnages de conte qui avaient décidé de faire la méga teuf dans le palais du Sultan, invités par Aladdin et Jasmine. Jusque-là tout va bien, Pinocchio s'amuse à tirer les cheveux de Wendy, Cendrillon cherche ses chaussures partout, Duchesse court après ses trois zigotos et le prince charmant cherche toujours son prénom, NARMOL. Sauf que les pépères picolent, un peu, beaucoup, passionnément jusqu'à la folie, sisi j'vous jure même en étant des héros on a l'droit de décompresser un peu quand même faut pas pousser hein ! Et, c'est comme ça qu'un abruti sans nom a chatouillé la Lampe dans la poche d'Aladdin pour faire sortir le Génie. Il l'a fait boire un peu, histoire de s'mettre bien, et comme il tient pas l'alcool bah en deux coup d'champagne c'est torché et il retrouve plus le trou d'sa lampe ! Et du coup, le crétin dont on taira toujours le nom a décidé, ça lui a pris comme une envie d'pisser, de faire un vœu, et pas n'importe lequel mes très chers amis ! Il voulait, je cite "Que tout l'monde s'retrouve dans un autre pays et qu'personne se connaisse parce que c'est plus drôle comme ça.". Un claquement de doigts plus tard, voilà que tous ces personnages de conte se retrouvent envoyés dans une ville qu'ils ne connaissent pas, mais pire encore ils ne se souviennent plus de qui ils sont ! C'pas pratique ça quand même ! Mais ils ont une vie, une vie fake, mais une vie quand même, seulement ils sont troublés et c'est ainsi que commence notre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://toaw.forumactif.org
 

☀ - CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: La porte d'entrée :: Le Pallaisson :: You Need to Know-