AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☀ - LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic MirrorMessages : 33
Date d'inscription : 23/08/2015
Magic Mirror
Admin
☀ - LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: ☀ - LES GROUPES   ☀ - LES GROUPES EmptyJeu 9 Mar - 22:57

FairyGirls
Girls of the Fairy world


Toi, darling, tu viens d’un autre monde. Si si. Et pas des plus inconnus parce qu’il s’agit du monde des dessin animés. Alice in Wonderland, le Pays Imaginaire et Peter Pan, les Noces Funèbres de Tim Burton, le château de Cendrillon, et encore bien d’autre, tu connais ? Par bleu ! Encore heureux ! Car, c’est là d’où tu viens. Quelle nouvelle, hein ? Et tombe pas encore dans les pommes, j’en ai une bonne à t’apprendre : en réalité, t’es juste un personnage de conte et en plus, t’es une gonzesse !



Revenir en haut Aller en bas
https://toaw.forumactif.org
Magic MirrorMessages : 33
Date d'inscription : 23/08/2015
Magic Mirror
Admin
☀ - LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: ☀ - LES GROUPES   ☀ - LES GROUPES EmptyJeu 9 Mar - 22:57

FairyBoys
Boys of the Fairy world


Toi, t’es un mec avec en bas, tortouik et tortouak mais c’est pas juste ça ! Tu vas peut-être pas me croire mais derrière ta belle –ou sale, on peut pas tout avoir dans la vie, sinon on serait dans un conte de fée- gueule, t’es un personnage de conte. Surpris ? T’es couille ou comment ça s’passe ? Si t’avais lu ce qui concernait les gonzesses, plus haut, tu serais pas aussi choqué ! Quoi ? Tu veux des indemnités parce que t’as failli faire un avc ? Tch. Va chercher ton prénom. Ah les hommes ! Qu’ils soient bons, mauvais ou nuancés, humains ou bêtes, ils sont, au fond, tous tellement identiques. De belles brochettes qui ne feraient rien sans une demoiselle à sauver ou un gentil héro, voir un boulanger, à matraquer.




Revenir en haut Aller en bas
https://toaw.forumactif.org
Magic MirrorMessages : 33
Date d'inscription : 23/08/2015
Magic Mirror
Admin
☀ - LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: ☀ - LES GROUPES   ☀ - LES GROUPES EmptyJeu 9 Mar - 22:58

Animals
Animals of the Fairy world


Mnh, et oui ! De pattounes, tu passes à des mains ! ça t'fait bizarre, mon beau, hein ?! Qu'avant, tu sois, chien, chat, girafe, dragon ou ours, dans ce monde ici bas, t'es un humain comme un autre ! Mais, je me demande, est-ce que tu pousse des bruits d'animaux aussi ? Tu lève la patte pour te soulager ? Ou c'est de l'histoire ancienne ? Okay, t'énerve pas, j'plaisante ! Bouarf quelle susceptibilité !


Revenir en haut Aller en bas
https://toaw.forumactif.org
Magic MirrorMessages : 33
Date d'inscription : 23/08/2015
Magic Mirror
Admin
☀ - LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: ☀ - LES GROUPES   ☀ - LES GROUPES EmptyJeu 9 Mar - 22:58

Citizen
Citizen of Gaïa city


Toi, on sait pas vraiment à quoi tu sers ! Noon, j’plaisante, on t’aime ! Trop de love en nous pour toi. Que dis-tu ? Que j’me taise et que je te donne ton rôle dans tout ce fucking boxon ? Okayyy ! Calm down ! Mon explication va être des plus simples, rapides et efficaces : t’es juste un mec ou une gonzesse, normal. Normal. NORMAL. N-O-R-…Aïe ! Pourquoi tu m’frappes ? Bref. Tu fais pas parti du monde des dessins animés, t’as pas d’objet fétiche en rapport à ton « moi-intérieur-animé » comme les gus plus haut qui te rend complètement marteaux quand tu le perds et t’as encore moins fait la teuf avec Aladdin. T’aurais bien voulu mettre la main aux fesses de Jasmine, hein ? Cochon, va ! Bah tu peux pas. C’est con, hein ? Allez, ciao.



Revenir en haut Aller en bas
https://toaw.forumactif.org
Contenu sponsorisé
☀ - LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: ☀ - LES GROUPES   ☀ - LES GROUPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ - LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: La porte d'entrée :: Le Pallaisson :: You Need to Know-