AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Na Eun ∞ Oops i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Na EunMessages : 3
Date d'inscription : 25/04/2021
Song Na Eun
Song Na Eun ∞ Oops i did it again Empty
MessageSujet: Song Na Eun ∞ Oops i did it again   Song Na Eun ∞ Oops i did it again EmptyLun 26 Avr - 14:54

Nom du personnage: Song Na Eun

Âge: 26 ans

Caractère:

Gentille, Serviable, Maladroite, Peu confiante, Attentionnée, Intelligente, Travailleuse, Honnête, Impulsive, Romantique.

Histoire:

Song Na Eun est la fille unique d’une famille puissante et influente. Son père est directeur d’une des chaînes d’hôtels la plus lucrative du pays, sa mère quant à elle travail avec son mari, même si elle avait mis cette carrière entre parenthèse pour élevé sa fille dans les premières années de sa vie. Na Eun c’était le genre de petite fille souriante et joyeuse, bonne vivante qui aimait la nature, courir partout, une vrai pile électrique qu’on ne pouvait jamais arrêter. Autant dire qu’elle faisait souffrir sa mère pour ça qui passait son temps à lui courir après. Élève plutôt moyenne à l’école, elle préférait s’amuser et lire des mangas plutôt que d’étudier dans cette société où, pourtant, tout est une question de réussite scolaire. Bien entendu, ses parents avaient beau l’aimer, leur fille avait quand même une image de marque à tenir et ne pouvait se permettre d’être moyenne. A la maison c’était donc un défilé de professeurs particuliers en tout genre quotidiennement et ceux pendant tout le long de sa scolarité jusqu’à la fin du lycée. Il faut bien avoué que cela avait payé, ses notes s’étaient considérablement amélioré. Puis avec le temps est venu la facilité, et au final elle arrivait toujours à se dégager du temps pour elle. Pas très intéresser par la mode, le maquillage etc, elle vivait un peu en décalage avec les autres filles de son entourage. Abonnée aux grosses lunettes pas du tout sexy pour contrer sa myopie, elle prônait qu’elle n’avait pas besoin de tout cet attirail pour être intéressante… Et c’était vrai… Mais tout le monde sait qu’à l’adolescence on change d’avis comme de chemise, et du coup dès qu’un beau gosse s’est pointé et lui a tapé dans l’oeil comme pas possible… Elle s’est mise à complètement changer de style, au point d’en être presque méconnaissable. La nouvelle Na Eun venait de faire son apparition. Évidemment, elle n’avait jamais changé la personne qu’elle était au fond d’elle, et reste profondément la même quoi qu’il arrive. Elle avait juste mis une touche de fraîcheur sur son aspect extérieur, pour qu’il corresponde à ce qu’elle était à l’intérieur.. Et finalement, elle s’était prise au jeu, et aujourd’hui elle aimait beaucoup prendre soin d’elle.
Les années passent et notre jeune Na Eun finit par entrer à l’université. Pour elle les études étaient toute trouvées, c’était le droit qui l’attirait et ceux depuis toujours. Sa mère, avant d’aider son père à l’hôtel, était d’ailleurs avocate, et c’est elle qui lui avait transmit cette passion pour le droit, espérant secrètement que sa fille marche sur ses traces au lieu de suivre la voix de l’hôtellerie que lui destinait son père. Mais l’hôtellerie.. Non, très peu pour elle. Ca ne l’avais jamais intéressé au grand désespoir de son paternel qui se voyait tristement obligé de former un de ses cousins à la succession. En attendant, la jeune femme passe ses années de droits avec brio, et elle vient d’entamer sa dernière année. Dernière ligne droite avant de passer l’examen du barreau et de devenir officiellement avocate. Toute sa famille l’encourageait dans cette ambition qu’elle avait, et croyait dur comme fer en son potentielle. Il fallait juste qu’elle arrive à avoir un peu plus confiance en elle, et elle arriverait sûrement à faire des merveilles ! Avec son caractère et sa façon d’être, elle arrivait à toucher le coeur des gens, et c’était un gros atouts, maintenant elle devait travailler sur le reste.
Souhaitant le mieux pour sa fille, son père lui a un jour sortit qu’il lui avait dégoté un stage dans un des meilleurs cabinet d’avocats de la ville, ceux qu’il allait voir lorsque les problèmes étaient trop délicat pour être réglé par son équipe juridique interne. Il lui avait d’ailleurs parlé de celui qui dirigeait le cabinet, Maître Moon Seung-Joo, comme étant le meilleur actuellement dans sa profession. Bien évidemment, la jeune femme s’était imaginé un vieux monsieur un peu brusque sur les bords… Qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’il s’agissait en réalité d’un jeune homme, et très beau de surcroît. Autant dire qu’elle fut plus que perturbée lorsqu’elle compris que son stage au long de cette année, allait être effectué à ses côtés… Cela ne fait que quelques jour, et la jeune femme est déjà des plus chamboulée, autant dire que les choses n’étaient pas prêtes de s’arranger. En même temps, qu’elle idée d’avoir un patron sexy ? Ca ne devrait pas être autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Song Na Eun ∞ Oops i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: Présentations :: Descriptif personnages-