AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The game is over. ft Min-Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Eun JiMessages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015
Cha Eun Ji
Admin
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ EmptyDim 25 Avr - 23:49


The game is over

(soundtrack)

(OUTFIT)  Aujourd’hui, cela faisait déjà deux semaines que ma vie avait radicalement changée. Elle était devenue beaucoup plus lumineuse grâce à lui, Min-Hyun. Deux semaines s’étaient écoulée depuis que nous avions franchis le pas, depuis que nous nous étions mis ensemble, nous déclarant notre amour l’un pour l’autre. Et depuis, j’avais simplement l’impression de vivre un rêve éveillé. Je crois que je ne m’étais jamais sentie aussi heureuse dans ma vie qu’en ce moment. Et ç se ressentait dans ma façon d’être au quotidien. J’étais encore plus enjouée et souriante que d’habitude. j’avais la sensation que rien ne pouvais m’atteindre parce qu’il était là, à mes côtés. C’était tout bonnement fou et surréaliste.. Pourtant c’était bel et bien ce qui était arrivé. J’avais encore du mal à y croire, parfois. Du mal à réaliser que cet amour infini que je lui portais.. Etait finalement devenu réciproque. Il n’y a rien de plus magique en ce monde qu’avoir un amour si fort, partagés. J’avais simplement la sensation de revivre un peu plus, jour après jour, à ses côtés. Il me redonnait confiance en moi, il m’aidais à m’épanouir, et je m’étais vite rendu compte qu’il devenait toute ma vie. C’est vrai qu’aujourd’hui, j’avais la sensation qu’une grosse partie de ma vie tournait uniquement autour de lui. Je ne voulais rien faire d’autre que d’être dans ses bras, profiter de sa présence tant que je le pouvais. Chaque moment passé loin de lui était un supplice presque douloureux. Complètement fou, et pourtant c’était bien réel. Et cette douleur mine de rien, je la ressentais presque quotidiennement. Si nous étions heureux ensembles, nous nous étions cependant mis d’accord pour ne pas exposer notre relation au travail. Entre autre pour ne pas contrarier Jenna.. Pas que je me soucis réellement qu’elle soi contrariée, mais le fait que je vive avec elle et ma belle-mère rendait la chose beaucoup plus complexe. En gros, pour avoir la paix, on avait opté pour cette solution.. Mais elle était vraiment horrible, il fallait bien l’avouer. Devoir être si près de lui et pourtant si loin, faire comme si nous n’étions rien de plus que des collègues de travail.. C’était assez difficile à gérer. Chaque fois que je le voyais, j’avais envie de me coller à lui, de l’embrasser… Cette attraction incroyable qui nous liait n’était jamais partie.. Et ça ne nous aidait vraiment pas. Il nous ai même déjà arrivé de nous retrouvé dans ce fameux stock, témoin de nos premiers ébats, afin de succomber à la passion qui nous consumais littéralement. Malheureusement, il y avait des moments où c’était juste trop, où nous jouions un peu trop à nous chercher.. Et forcément c’était voué à déraper. Je me demandais vraiment comment on avait réussit à garder le secret si longtemps. On devait être plus discret que je ne le croyais.

Samedi soir, le boulot touchait à sa fin, et le week-end arrivait enfin. Je ne sais pas réellement comment les choses se sont passé, je dois bien avoué que je n’avais pas réellement tout compris, et qui avait lancé le truc en premier, sûrement Jenna, en tout cas c’est sa voix qu’il m’avait sembler entendre lorsque la fameuse proposition avait été lancé. « Hey ! Et si on se rassemblait tous au nouveau club qui vient d’ouvrir à gangnam ce soir ? » Cette proposition eu un franc succès, et toutes les personnes qui avaient l’âge d’aimer ce genre d’ambiance furent emballer par l’idée et se manifestèrent en faveur de cette sortie. Sans que j’y fasse réellement attention, Ji Pyeong était déjà près de moi et il me demandait : « Est-ce que tu viens toi aussi ? » Je le fixais une seconde, un peu perdue, ne m’attendant pas réellement à cette question et surtout venant de lui, même si finalement ça ne devrait pas me surprendre. Instinctivement, mes yeux se posèrent sur Min-Hyun qui se trouvait non loin de là. Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée ou non d’y aller. Cela pourrait être sympa, mais je sentais aussi que ce n’était pas le meilleur endroit pour se trouver lorsque l’on était en couple, couple caché qui plus est. Je n’eu pas le temps de répondre que Jenna débarquait près de nous en se mêlant à notre conversation. « Biensur qu’elle va venir ! Pas vrai soeurette ? Tu ne vas quand même pas me laisser toute seule avec tous ses messieurs ?! » Son intervention me surpris. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien avoir en tête. Avec elle, il y avait toujours anguille sous roche. Mais un peu pris au dépourvu, je me forçais à sourire avant de répondre. « Non rassure toi, je viens aussi. » Je ne savais pas si c’était une bonne idée ou non, mais maintenant il était trop tard pour reculer. « Parfait ! On va vite rentrer se changer. On se retrouve tous à minuit là-bas d’accord ?! » Tout le monde acquiesçait, et avant que j’ai le temps de faire quoi que ce soit, Jenna m’entraînais avec elle en me disant de me dépêcher, elle voulait que l’on rentre ensemble pour nous préparer.. Seulement, j’aurais eu envie de passer un peu de temps en tête à tête avec l’homme que j’aime avant. Je lui lançais un petit regard en mode « je suis désolée » avant de disparaître avec ma demi-sœur.

Une fois isolée dans ma chambre, je m’étais assise sur le lit, et j’avais pris le temps d’envoyer un message à Min-Hyun :


Darling ♥

...


Hey mon amour… Je suis désolée d’être partie comme ça, Jenna n’a pas voulu me lâcher. Je ne sais pas ce qu’elle a en tête.. J’espère qu’elle ne compte pas faire de choses bizarre ce soir.
J’aurais tellement préférée passer la soirée en tête à tête avec toi… Tu me manques. Même si on se voit au boulot, tu me manques quand même.
Ne te fais pas trop beau pour cette soirée, épargne mon pauvre petit coeur s’il te plaît.
Je t’aime. ♥


Soupirant, je posais le téléphone sur mon lit avant de fouiller dans ma penderie afin de trouver quelque chose à me mettre.. Et je devais bien avoué que rien e trouvait grâce à mes yeux ce soir. Aller savoir pourquoi. J’avais pourtant pas mal de jolies tenue, mais aucune qui me fasse vraiment tilte, aucune qui me tape à l’oeil pour cette soirée. Pourtant, je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort particulier… Ou enfaite peut-être que si. Une partie de moi se disait que, ce serait bien de jouer un peu avec ce même jeune homme à qui je venais juste demander de ne pas se faire trop beau garçon ce soir… On allait devoir se voir, sans pouvoir se toucher, et vu le cadre, cela allait rendre les choses encore plus compliqué, c’était pire que certains.. Etait-ce donc mal de vouloir provoqué l’amour de sa vie avec une tenue qui lui ferait tourner la tête alors qu’il avait à peine le droit de vous regardez ? .. Non c’est pas bien.. Je devrais rester raisonnable et ne pas jouer avec le feu… Et malgré tout, mon regard se posa un peu plus loin sur le mannequin que j’avais dans ma chambre. Sur ce dernier trônait une jolie robe que j’avais terminée la veille.. Une robe destinée à terminée dans un coin de mon placard car j’étais persuadée de ne jamais avoir le courage de la portée, vu qu’elle était un peu osée… Finalement, c’était la seule robe qui avait attirée mon attention.. Et même si j’essayais de me convaincre que ce n’était pas une bonne idée… L’appel du jeu avait été plus ofrt que le reste et j’avais pris cette tenue afin de l’enfilée pour ce soir.

Au bout d’un certains temps, j’étais finalement prête. Douchée, parfumée, maquillée, coiffée et habillée… La total. Pour le coup, j’avais vraiment sortit le grand jeu. J’avais envie de me faire belle pour lui même s’il ne pourrait l’admirer que de loin. Horrible, je dois bien l’avouer.. Mais j’aimais sentir le désir dans son regard, j’aimais le voir bouillir sur place.. Il m’avait rendu bien malgré lui accro à ce genre de choses. Prenant un long manteau, j’allais rejoindre Jenna à l’entrée de la maison, ne voulant pas qu’elle me voit habillée comme ça avant d’arriver sur place au risque qu’elle me fasse une scène. De son côté, elle avait opté pour une robe moulante, décolletée et très courte, provocatrice et sexy voilà les maîtres mots qu’elle avait voulu mettre en avant.. Moi j’aurais plutôt dit provocateur et vulgaire mais après il s’agissait de Jenna, cela ne changeait donc pas réellement de d’habitude. Nous engouffrant dans un taxi, nous rejoignons tranquillement le club, non sans échanger quelques mots sur le chemin.. Enfin plutôt que j’écoutais mademoiselle parlé de ses plans de la soirée. « Aller, ce soir c’est le grand soir, j’attrape Min-Hyun dans mes filets. Prends en de la graine Eunji ! Mais tu sais, si tu fais un petit effort tu pourrais facilement avoir Ji Pyeong dans ton lit ce soir ! » mon coeur ratait un battement. j’avais malheureusement parfois tendance à oublier que ma chère demi-sœur faisait un fixette maladive sur l’homme qui se trouvait être mon petit ami.. Et étrangement, ce soir ça me dérangeais particulièrement. Peut-être parce que tout ceci se passait dans un cadre informel. J’avais envie de hurler, de la secouer… Mais je me contentais de sourire, sans rien répondre de plus. Je devais prendre sur moi, je n’avais pas vraiment le choix… Et c’est donc à la fois soulagée et stressée que j’arrivais à destination.

Arrivée à l’entrée, nous déposions nos affaires aux personnels des casiers avant de rentrer dans la salle principale du club. L’ambiance était déjà bien installé, et il ne nous fallut pas très longtemps pour retrouvé le petit groupe que formait notre équipe. En réalité ce fut Jenna qui les vit de loin la première. « Sérieux… Être aussi sexy ça devrait être criminel.. Je te jure que Min-Hyun je le bouffe tout cru ce soir, pas de quartier ! » Intriguée par sa remarque, je finis par regarder dans la direction qu’elle fixait, et je vis de loin Ji Pyeong, quelques un de nos collègues, et enfin… Celui qui faisait battre mon coeur comme personne… D’ailleurs ce dernier ratait un battement alors que je l’apercevait dans sa tenue qui le rendait beau comme un Dieu… Heureusement que je lui avais demandé de ne pas se rendre trop désirable.. Clairement il venait de me rendre la tâche beaucoup plus difficile pour la soirée… Bien plus qu’il ne pourrait l’imaginer.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Min-HyunMessages : 48
Date d'inscription : 25/04/2021
Jeon Min-Hyun
Admin
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ EmptyLun 26 Avr - 1:04


The game is over

(soundtrack)

(OUTFIT)
(OUTFIT)  

Deux semaines... Déjà deux longues semaines que ta vie triste et sans le moindre intérêt quelconque avait complètement changé. Deux semaines que tu étais officiellement en couple, pour la première fois depuis quasiment une décennie... Un putain de pas en avant, pour toi, l'éternel tombeur, l'éternel célibataire qui ne voulait se soucier de rien ni personne à part de lui. Deux semaines d'amour fleurissant, fulgurant, complètement transcendant qui t'apportait une dose de bonheur, d'euphorie au quotidien, une telle dose que tu en perdais totalement pied... Jamais, au cours de ta vie, tu n'avais été aussi amoureux, aussi comblé, jamais tu n'avais éprouvé un tel besoin, quasiment viral d'être constamment avec quelqu'un. Jamais. Et c'était assez perturbant en fait, on peut très aisément l'avouer. Quoi ? À quoi vous attendiez-vous donc de la part d'un garçon tellement habitué à la solitude ? Que voudriez-vous exiger d'une personne totalement détachée des autres, quelqu'un qui, si vous aviez osé lui parler d'amour ou lui dire qu'il allait prochainement être tellement amoureux que le simple fait d'être éloigné de sa moitié lui donnerait envie de crever, vous aurait probablement rie au nez à gorge déployée. Être accompagné, aimé, être incapable de rester séparé de quelqu'un trop longtemps, sous-peine d'avoir envie d'être achevé... C'était tout sauf toi ça. Ça ne te ressemblait pas... Et pourtant, c'était bel et bien ce qu'il se passait, et tu ne faisais rien, absolument rien pour l'empêcher. Eun Ji... C'était devenue toute ta vie. Ton monde tout entier s'était mit à tourner, gravité autour de ta petite amie, et tu ne pouvais ni ne voulais rien faire pour l'empêcher. Tout... Absolument, tout dans cette relation était parfait. Elle était douce, gentille, aimante, attentionnée, délicate... Elle te donnais envie de donner le meilleur de toi-même, t'avais rendus complètement accro à ses lèvres, à son corps parfait, à elle, tout simplement. Tu l'aimais plus que tout au monde... Et tu t'en demandais même comment tu avais été capable de survivre jusque-là, sans elle à tes côtés. Cette fille... Elle te complétait totalement et tu semblais avoir déjà conscience, malgré le côté très récent de cette relation, qu'elle était totalement la femme de ta vie... Oui, Mr Min-Hyun qui pense ça. Décidément, cette nana avait eut un effet dingue sur toi.

La seule ombre au tableau dans cette histoire digne d'un drama ? Devinez... C'est facile, aller. Et bien oui... Cette saleté de Jenna, bien sûr. À cause d'elle, à cause de cette abrutie sans cervelle...Tu étais obligé de faire comme si de rien étais et de cacher ta relation avec ta chérie. Au départ, tu tétais opposé à cette idée, décidé à faire en sorte qu'elle arrête définitivement de te draguer, et puis tu avais repensé à cette fameuse soirée... Celle ou juste après le travail, alors que tu attendais Eun Ji, sur le parking arrière, et qu'elle était venue vers toi en courant, et en pleurant... Pour t'avouer par la suite qu'elle s'était fait violenter par cette tarée, juste parce que tu avais eu le malheur de lui parler... Et étrangement, l'idée de révéler ta relation cachée t'étais passé. Tu voulais à tout prix protéger celle que tu aimais... Alors même si ça signifiait devoir ce caché, devoir faire semblant et te retenir de constamment la regardée... Et bien soit, c'est ce que tu ferais. Et c'est ce qui se s'était passé... Depuis deux semaines, tu t'efforçais de ne pas trop l'approchée, de ne pas la regarder... Tu faisais tout pour que l'autre ne se doute de rien et la laisse tranquille, même s'il t'arrivais très régulièrement de craquer, et de la coincer dans de petits coins reculés, pour l'embrassé ou carrément la faire devenir tienne... Pour pouvoir expulsé la frustration accumulée à cause de cette situation bien trop compliquée. Jusqu'à présent, ce petit manège avait plutôt bien fonctionné, et malgré que ce soit difficile, tu parvenais à te tenir à ce petit jeu forcé. Ceci dit... Avec les événements à venir, nul doute que tous ces efforts allaient être réduits en fumée.

C'était samedi, et enfin, cette journée particulièrement éprouvante avait décidé de ce terminée. Alors que tu discutais avec un collègue plus âgé, ton attention avait été happée par un rassemblement de tous les membres les plus "jeunes" de la boite, qui avaient une conversation bien animée. Tu n'aurais pas su dire comment, ni pourquoi, puisque tu n'avais pas tout suivis, mais dès que ton regard se posa sûr cet abruti de Ji Pyeong, encore en train de venir ce collé près de ta petite amie... Ton sang commença à bouillir, instantanément, et tu te mis à regretter pire qu'amèrement le fait que votre relation soit cachée. Avant même que tu n'aies le temps de dire ouf, elle avait accepté de participer à cette foutue soirée, et elle c'était envolée, t'adressant un regard désolé que tu ne pus que lui renvoyé, blasé de ne pas avoir ton samedi soi en tête-à-tête avec elle... Mais bien décidé à aller à cette connerie de soirée, juste pour être prêt d'elle, et empêcher le Ji Pyeong de s'approcher trop près.

À ton tour, tu étais rentré chez toi, et tu t'étais directement douché, voulant avant tout te détendre après cette journée. Après quoi, tu étais simplement sorti en boxer, t'installant un instant, les fesses sur le lit, avant d'attraper ton téléphone et de voir le sms de ta chérie. Un sourire stupide s'installe sur tes lèvres, alors que tu lis ces quelques mots, et tu réponds immédiatement, sans perdre une seconde :


Babe ♥

...


Hey bébé !
T'inquiètes pas... Je m'en suis douté. Je l'ai vue te coller au train, je me suis dit que c'était mort pour avoir mon bisou de fin de journée... J'étais super déçu The game is over. ft Min-Hyun ♥ 1f440
Je raconte des conneries, comme d'hab... M'enfin, pas tant que ça. Je suis en manque de toi maintenant, c'est malin. Je suis tout seul, abandonné sur mon lit, à peine habillé... J'ai envie de te prendre dans mes bras... J'ai envie de dévorer tes lèvres... Dévoré ta peau, ton corps tout entier... Tu me manques beaucoup trop déjà...
Cette petite soirée, organisée par miss casse-couilles, s'annonce très difficile vu mon état... Je ne garantis pas que je ne serais pas tenté de te kidnapper au bout d'un moment pour aller te violer dans un coin... Je te préviens, direct, au cas où pour que tu te prépares psychologiquement The game is over. ft Min-Hyun ♥ 1f60f

Pour la tenue... Je vais faire de mon mieux, je ne te garantis rien. En revanche, toi... Évite les tenues trop affriolantes, je refuse que ce connard de Ji Pyeong bave devant toi et tente encore de te choper... Je ne serais pas capable de ne pas lui casser la gueule, ça aussi, je préfère te le dire avant.

Aller, sur ce... À tout à l'heure ma poupée
Tu me manques
Je t’aime aussi ♥



Satisfait de ta petite réponse, tu envoies le message, et tu décides qu'il est temps de te préparer. Ignorant totalement le fait qu'elle t'avais demander de ne pas être trop sexy, tu enfiles une tenue bien pire que ce qu'elle aurait pu imaginer... Et tu sors la totale, le grand jeu, tu t'apprêtes à fond, pour embêter ta moitié et qu'elle ait du mal à ne pas t'approcher. Quelques minutes plus tard, tu étais totalement prêt à bouger. Habillé, coiffé, parfumé... Tu étais sur ton trente et un à cent pour-cent,  prêt à faire chavirer le cœur de ta belle, qui elle, flinguerait sûrement le tiens également. Après un dernier coup d'œil dans le miroir, tu prends un blouson, et tu files en voiture, en direction du fameux club. Il ne te fallu pas longtemps pour arriver, si bien que tu fus un des premiers sur place, avec quelques-uns de tes collègues, mais surtout... Avec celui qu'il te valait mieux évité. " Salut Min-Hyun! Et bien... Tu vas toutes les faire tomber à tes pieds ce soir! J'en connais une qui vas complètement criser en te voyant..." Ji Pyeong... Cet imbécile heureux. C'est lui qui venait de s'adresser à toi comme si de rien étais, et toi... Tu avais juste envie de l'étrangler. Ayant bien du mal à faire l'hypocrite, tu fais un magnifique sourire forcé " Hey... Ouais, j'espère bien, je suis venus pour ça après tout, tu me connais! Ah, oui... Jenna. Oh, tu sais, c'est bête à dire, mais sa sœur me fait clairement mille fois plus d'effet. J'aimerais bien que ce soit elle qui vienne me draguer.. " Faisant mine de rire, de plaisanter, c'était un petit moyen pour toi de montré que tu étais intéresser, et qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il reste à sa place... Même si avec son cerveau limité, tu doutais qu'il pige la subtilité. Il tira une tête assez étrange après ça, tu n'aurais pas su dire s'il était amusé ou agacé en fait. Soudainement, alors qu'il allait reparler, vos regards se posent machinalement sur un point en particulier... Et sans que tu ne puisses rien voir venir, tes yeux se posent sur elle et clairement... Ton cœur cessa de fonctionner. C'était quoi ça... Cette robe qui la rendait plus sexy que l'enfer, ce maquillage, son parfum, si prenant que tu arrivais à le sentir de là ou tu étais... Mais c'est pas possible, elle avait décidé de te tuer, t'assassiner, t'achever... Et dire que tu lui avais dit de ne pas trop en faire... Décidément, vous aviez tous les deux eu la même idée. Torturé l'autre, pour que, inconscient, vous révéliez enfin cette relation, trop longtemps caché. Résistant très difficilement à l'envie de t'approcher et te jeter sur elle, c'est finalement Jenna qui se précipite vers toi, habillé comme une prostituée. Sans pouvoir t'empêcher, tu la toises, de haut en bas, et tu soupires, complètement blasé alors qu'elle, elle sourit à s'en décrocher la mâchoire. " Salut Min-Hyun! C'est pas possible... T'es plus sexy que jamais. Je ne peux pas résister... Emmène moi dansé aller, je t'emmènes et tu n'as pas le droit de refusé! " Sans même que tu aies le temps de dire quoi que ce soit, tu te fais entraîné par cette abrutie, tandis que ton regard quant à lui, était encré dans celui de ta princesse, qui elle aussi, avait déjà été rejoint par son parasite attitré, qui vous empoisonnait tellement la vie...


Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun JiMessages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015
Cha Eun Ji
Admin
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ EmptyLun 26 Avr - 1:06


The game is over

(soundtrack)

(OUTFIT)  Je me demandais encore comment Min-Hyun faisait pour être si beau… Réellement je ne savais pas comment une chose pareil était possible. Et quand il s’apprêtait comme il l’avait fait ce soir, c’est presque au bord de la crise cardiaque que je me trouvais. Sauf que je n’avais même pas le loisir d’admirer la beauté de mon petit ami caché tranquillement que ma demi-sœur avait déjà prévu de lui mettre le grappin dessus. Lorsqu’elle me dépassait à vitesse grand V histoire de presque se jeter sur l’objet de tout ses désirs, mon coeur se serra comme il ne l’avait jamais fais jusque-là. Et tranquillement, je la voyait partir en sa compagnie sur la piste de danse… En réalité elle le tirait plutôt avec elle… Mais aller savoir pourquoi, ce soir cette scène me fis mal. D’habitude j’arrive à faire la part des choses sans problème, je suis quelqu’un de plutôt rationnelle. Mais ce soir… Ce soir rien n’y faisais, je n’arrivais pas à me raisonner. J’étais tout simplement et irrémédiablement jalouse… En voulant presque à Min-Hyun de ne pas l’avoir remballer sur le champ comme il savait pourtant si bien le faire d’habitude. Est-ce que par hasard sa tenue plus que légère l’aurait attiré ?… Oui je sais, je commence à partir loin dans les hypothèses, mais le fait est que mon coeur avait mal et que je n’arrivais pas à l’empêcher de saigner alors que je les voyaient danser tous les deux. Inconsciemment, mon poing se serrait, excédée par cette scène dont je supportais à peine la vision. Je commençais à regretter ma demande concernant le fait de cacher notre relation…

En quelques secondes, je fus rejoints pas Ji Pyeong, mais j’avoue que sur l’instant je n’avais même pas fais attention. « Eunji ? » Finis-je par l’entendre m’interpeller, me ramenant à la réalité que j’avais quitté depuis un moment. Je tourne donc la tête vers lui. « Oui, excuse moi, tu disais ? » Lui demandais-je, alors qu’il me gratifiais de son éternel sourire de gentil garçon. Je voyais alors sa main se présenter devant moi. « Est-ce que ça te tenterais de danser avec moi ? » je dois avoué que j’ai bugué, oui j’ai bugué pendant l’espace d’un instant. Je m’étais promis de ne rien faire de stupide, de rester loin de tout et de tout le monde, de simplement faire acte de présence… Et dire que j’aurais normalement dû passer cette soirée en tête à tête avec l’homme que j’aime.. Et malgré son message bien prometteur un peu plus tôt dans la soirée, il semblait que Jenna est celle qui capte finalement toute son attention en cette soirée. Depuis quand exactement étais-je devenue aussi irrationnel ? Je ne sais pas à vrai dire… Peut être que j’étais simplement devenue folle, ou peut-être que la goutte d’eau venait juste de déborder le vase.. La fois de trop où cette greluche fais tout pour le draguer, l’aguicher, espérant une fin des plus hot de l’histoire… Rien que d’imaginer ce genre de choses j’avais envie de vomir dans la seconde. Je crois que je ne supportais simplement plus cette situation, et de voir Min-Hyun rentré dans son jeu venait de terminer de m’achever. Alors qu’est-ce que j’ai trouvé de mieux à faire ? Je pense que vous avez deviner. « Pourquoi pas, allons y. » Lui répondis-je simplement en lui donnant la main. Sûrement l’idée la plus stupide de la soirée… Mais je refusais d’être la seule qui souffrait dans son coin pendant qu’il se faisait draguer avec l’artillerie lourde.

Ji Pyeong m’amenais tranquillement sur la piste de danse au milieux du reste du monde, non loin de ce cher autre couple d’ailleurs que je pouvais toujours apercevoir. Cependant, même si j’acceptais de l’accompagner, je savais quand même garder certaines limites. Je laissais donc mon corps bouger au rythme de la musique, le jeune homme face à moi avec qui je gardais une certaine distance. L’espace d’un instant, j’essayais de tout oublier, de me laisser aller, de respirer. J’essayais de me raisonner… Mais alors que j’avais baisser ma garde un instant, juste un instant… Ji Pyeong était venu se coller à moi, passant sa main dans le bas de mon dos, me rapprochant de lui. J’ouvrais les yeux instantanément alors je sentais son souffle au niveau de mon oreille alors qu’il commençait à me parler. « Tu es tellement belle Eunji… Ca fait un moment déjà que tu me rends dingue... » Mon coeur ratait un battement.. Je ne me serais jamais attendue à ce qu’il se montre si entreprenant soudainement.. Il faut croire que lui aussi avait décidé de passer aux choses sérieuses… Sauf que, manque de chance pour lui, malgré tout mon énervement et mes craintes, mon coeur n’appartenait qu’à une seule personne. « … Accepte d’être mienne… S’il te plaît... » Sa main se déplaçant légèrement plus au sud me laissant complètement bugué à cause de tout ça, il éloignait légèrement son visage pour me regarder une seconde. Son autre main vint se placer sur ma joue avant qu’il ne s’approche pour m’embrasser… J’avais l’impression d’être dans un cauchemar littéralement. Je n’aimais pas faire du mal aux gens, d’autant plus quand ils étaient prévenants et gentils comme pouvait l’être Ji Pyeong, mais là clairement c’était pas possible… Alors qu’il était sur le point de m’embrasser, je tournais littéralement la tête, ce qui l’arrêta brusquement dans son élan.  « J’ai déjà quelqu’un dans ma vie. » Lui dis-je soudainement avec une voix assurée, ne laissant pas réellement place à l’interrogation. A son regard je pouvais voir qu’il était surpris et perdu, moi aussi je dois dire. Tout c’était passé trop vite pour moi, me maudissant d’avoir accepté cette danse pensant bêtement que ça embêterais Min-Hyun et que ça resterait totalement innocent… Je m’étais complètement plantée.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Min-HyunMessages : 48
Date d'inscription : 25/04/2021
Jeon Min-Hyun
Admin
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ EmptyLun 26 Avr - 1:07


The game is over


C'est pas possible en vrai... C'est pas possible, ce doit être une mauvaise blague, un prank, une supercherie... Non, sérieusement. C'est pas humainement possible d'être aussi belle. Ce n'est pas possible. Voilà ce que tu as pensé à la seconde où tes yeux se sont posés sur elle, au moment même ou enfin, après t'être languis de sa présence, languis de ce plaisir indescriptible que tu ressentais à chaque fois que tes yeux avaient le bonheur de croiser les siens, même si ce n'était qu'un très bref instant, dans toute une journée... Ce genre de pensées pouvait paraître bien niaise, de la part de quelqu'un comme toi, qui, il y a deux semaines seulement, jurait à qui voulait bien l'entendre que jamais ô grand jamais il ne s'attacherait à qui que ce soit, et que les filles n'étaient que des consommables, bonnes à jeter après une utilisation. Eunji t'avais réellement transformé, de tous les côtés. L'ancien Min-Hyun était mort et enterré, le seul qui restait désormais, c'était celui que tu étais. Un Min-Hyun bien plus doux, bien plus souriant, mais surtout... Complètement amoureux de sa petite amie. Encore, ce terme semblait trop faible pour décrire tes sentiments pour elle. Au stade où tu en étais, ce n'était même plus de l'amour, mais bel et bien une véritable obsession, une folie douce et agréable dans laquelle tu plongeais sans la moindre difficulté. Ta chérie, c'est devenu toute ta vie... Et c'est probablement pour ça, que plus le temps passais, plus tu ne parvenais plus à supporter la greluche qui lui servait de demi-sœur... Qui passait son temps à se mettre entre vous et n'avait de cesse de t'attaquer, croyant que tu allais finir par céder...

Et justement, en parlant d'elle, elle n'avait pas tardé à faire son entrée, se précipitant vers toi alors que tu allais tout naturellement te diriger vers ta princesse, princesse qui te faisait complètement mourir, juste avec la tenue qu'elle portait. Entrainé de force par ta sangsue attitrée, tu avais regardé celle à qui ton cœur appartenait, un regard plus que désolé, affiché sur le visage. Ton sang bouillait littéralement dans tes veines. Tu étais totalement en train de perdre pied, et ce, pas à cause de cette abrutie et de la tenue qu'elle portait... Mais bien à cause de cette situation ridicule, qui n'avait que trop durée. Tu ne voulais pas être là. Tu voulais être là... Tu ne voulais pas être planté au milieu de ces gens, cette fille insupportable face à toi, se dandinant de manière plus qu'indécente devant ton nez, pour espérer te chauffer. En soit, c'est comme si tu n'avais plus la force de rétorquer, de te défendre... Comme si tu étais fatigué, tellement fatigué d'être constamment obligé de faire semblant, de devoir vivre en fonction de ces gens, que tu méprisais... Tout ce que tu voulais, c'est être près d'elle. Tu ne te sentais pas bien, trop de choses se bousculaient dans ta tête... Tu étais bien pire que perturbé en cette fichue soirée. Et tu n'étais malheureusement pas au bout de tes peines, puisqu'à la minute ou enfin, tu fus en mesure de regardé dans la direction où elle se trouvait... Tu vis une scène qui te fis définitivement perdre pied, définitivement vrillé. Le salopard de Ji Pyeong... Il en avait profité. Il s'était directement dirigé vers elle, et là, maintenant, il dansait avec elle... Mais c'est pas possible. La encore, on se fou de toi, ce n'est pas vrai. Le pire, c'est que sur le moment, la première chose qui te vint en tête, c'est en vouloir à Eunji d'avoir accepté de danser avec cet enfoiré, en sachant qu'il avait clairement des vues sur elle... Oui, je sais, c'est l'hôpital qui ce fou de la charité, surtout quand on voit dans la situation dans laquelle toi-même tu te trouvais. Tu ne valais pas mieux sur ce coup-là, tu t'étais bêtement laissé entraîner par cette fille, alors que tu ne sais que trop bien qu'elle a des vues sur toi... Alors tout ce que tu pouvais faire, c'est te taire, et juste les observer de loin, sachant pertinemment que s'il osait avoir un geste déplacé... Tu ne serais pas en mesure de te retenir de foncer. Totalement obnubilé par cette scène qui faisais bouillir ton sang comme jamais, tu n'entends pas cette abrutie de Jenna te parlais, alors qu'il musique plus lente et lascive avait été lancé, et qu'elle s'était accroché à ton coup, comme un parasite impossible à chassé. " Min-Hyun... " Elle commence à te parler, mais tu n'entends rien " Ça fait bien trop longtemps que j'attends... Tu me plais, vraiment, tu me plais à un point inimaginable... Tu es probablement l'homme le plus séduisant de l'univers, je ne peux pas te résister... Je crois que je suis tombée amoureuse de toi dès la première seconde ou je t'ai vu... S'il te plaît, arrête de me rejeter constamment et laisse-moi t'aimer comme il ce doit... Je ne peux plus attendre. " Se hissant sur la pointe des pieds, cette greluche décide de t'embrassé, sans prévenir, agrippant ta nuque comme si tu étais son jouet... Et comme un coup du destin... Un coup de ce salop, qui avait encore décidé de te malmener... C'est précisément à ce moment-là que tu vois, au loin, ce salop de Ji Pyeong se rapprocher de ta copine... La touchée... Et pire encore... L'embrassé. De là où tu étais, tu l'avais vue l'embrassé... Et cela te choqua tellement, tellement profondément que tu n'eus même pas l'idée de repousser Jenna, qui tentant d'approfondir ce baiser immonde qu'elle te donnait. Tout cela ne dura que quelques secondes... Juste le temps que ton cerveau réalise enfin ce qui se passait... Et quand il le réalisa enfin, on pouvait déjà se dire que la situation allait péter, de manière bien pire qu'on l'aurait imaginé.

Réalisant enfin ce qui était en train de t'arriver, tu repousses violemment la Jenna, l'envoyant carrément valser dans la foule, sans la moindre hésitation où gêne, foule qui fut choquée par une telle violence, et toi, bien trop obnubilé par la jalousie qui te rongeait, tu t'en fichais. Avant de te diriger vers eux, tu lances un regard pire que foudroyant envers celle qui était désormais étalée par terre, comme le déchet qu'elle était " Tu es une sous-merde... Tu le sais ? Une sous-merde, doublée d'une abrutie, la pire abrutie que j'ai jamais vue de ma vie! Comment tu peux croire que je puisse vouloir de toi, hein ? J'ai pas été assez clair, depuis des semaines déjà ? Je veux que tu dégages de ma vue, de ma vie ! J'ai pas de temps à perdre avec une abrutie comme toi, alors je te dirais juste ceci... Ne t'approche plus de moi... Jamais... Sinon, ce que tu viens de subir là... Ça te semblera être une caresse, à côté de ce que je te ferais. " Sans attendre une quelconque réponse de sa part, tu t'en vas, marchant de manière rapide, en te faufilant sans ménagement entre les gens, afin de rejoindre ton but. Enfin arrivé près d'eux, tu te retrouves dans le dos de cet enfoiré... Et tu ne perds pas un instant pour agir. Tes mains l'attrapent, violemment, et tu l'obliges à te faire face. De là, sans hésiter une seule seconde, tu envoies ton poing rejoindre sa face, lui assénant un coup si violent qu'il avait dû lui casser le nez. Après quoi, il tomba à la renverse, rejoignant le sol, dans un bruit lourd, alors que les gens autour s'écartaient, affolés. Lui assénant un coup de pied dans le ventre, tu lui craches " Dégage putain ! Éloigne-toi de ma copine abrutis !" tout fort, avant de juste attraper celle pour qui ton cœur était complètement affolé, alors que l'attention de tous était entièrement portée sur vous, même celles des deux parasites, bien qu'ils soient encore sonnés. La prenant contre toi, sans penser à rien, tu l'enlaces, nichant sa tête contre son cou, un instant, comme un enfant. T'écartant ensuite légèrement, tu poses une main sur sa joue, plantant ton regard dans le sien, alors que ta main glisse légèrement, et que ton pousse vient caresser sa lèvre inférieure, dans un geste simple, mais qui débordait d'une sensualité déconcertante. " Bébé..." Ta voix grave résonne à ses oreilles, doucement, tandis que tes yeux en disent plus que long sur tes pensées. Ta deuxième main se glisse dans son dos, et d'un geste vif, elle l'attire, la collant à toi. " Je suis désolé, pardonne-moi... Je ne vais plus être en mesure de cacher tout ça... " Tes lèvres viennent effleurer les siennes. " Je ne supporte plus tout ce bordel... Je t'aime et je veux le crier au monde entier... Je ne veux plus me cacher, jamais.... " Tu te mords la lèvre inférieure, un instant et ta main, qui était sur sa joue, se glisse dans sa nuque. Ne tenant plus, tu approches, et tu plaques tes lèvres contre les siennes, lui donnant un baiser directement passionné, sous le regard subjugué de l'assemblée composée de tous ces gens qui vous connaissaient. Directement, tu envoies ta langue rejoindre la sienne, rejoindre sa chère et tendre jumelle, qui lui avait tellement manquer. Encore un baiser plus chaud que l'enfer qui débutais. Encore une situation qui allait sûrement déraper... Mais tu t'en fichais. Tu ne pouvais plus. Juste plus. Se cacher, c'était terminé. Tu voulais tout accepter, parce que tu savais pertinemment que tout ça ne pouvait plus continuer. Voir ce mec la toucher... Ça avait été la goutte d'eau, l'événement de trop, LE truc qui t'avais fait vriller... Alors terminé. De toutes manières, tu étais prêt à tout assumé, du moment qu'elle était à tes côtés... Et quoi qu'il arrive, tu la protégerais. Cette garce ne la touchera plus jamais... C'est la promesse que tu te faisais.  
...


Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun JiMessages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015
Cha Eun Ji
Admin
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ EmptyLun 26 Avr - 1:10


The game is over

(soundtrack)

(OUTFIT) Je ne savais pas vraiment quoi faire en cet instant. Encore choquée, complètement bugué, hallucinée par ce qui venait de se dérouler. Jamais, Ô grand jamais je n’aurais imaginé que Ji Pyeong pourrait faire preuve d’autant d’audace, qu’il agisse de façon si frontale, si direct. Lui qui avait toujours été gentil et prévenant, il avait laissé une autre partie de lui même ressortir en cette soirée, et venir m’attaquer de plein fouet pour me faire comprendre ses attentes, ses sentiments… Malheureusement pour lui, il m’en demandait beaucoup trop. J’appartenais déjà corps et âmes à quelqu’un, et ceux depuis déjà bien longtemps. Min-Hyun était le seul qui comptait pour moi, depuis la première fois où je l’ai vu, j’avais su, et aujourd’hui tout c’était enfin mit en place. Alors non, je ne voulais pas que tout soit gâcher, non je ne voulais pas que cet homme qui se trouvait en face de moi se fasse de faux espoirs… Alors, quand il avait essayé de m’embrasser, je l’avais esquiver, avant de ui dire que je n’étais pas seule, que j’avais déjà quelqu’un… Il semblait presque surpris, choqué. Il faut dire que, je n’avais jamais fais mention à aucun moment d’une quelconque relation.. Forcément, vu que j’avais tout fait pour que cette dernière reste cachée, histoire de ne pas envenimer mes relations avec Jenna et ne pas voir ma vie devenir un enfer accessoirement. Mais là, c’était clairement la soirée de trop, et je ne pouvais plus garder ma langue scellé. Alors cette information était sortie tout naturellement… Et je n’eus même pas le temps d’en discuter avec, les choses s’étant par la suite enchaîner tellement rapidement que j’en étais presque encore étourdie.

Soudainement, je vis Ji Pyeong se retourner.. Et je constatais que Min-Hyun se trouvait là, surprise de le trouver à cet endroit, et non entrain de danser avec cette chère Jenna.. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse preuve d’une telle violence. En effet, il asséna un coup de poing monumental au jeune homme, avant de venir rajouter un bon coup de pied par dessus, me laissant sans voix sous la violence de ses actes. Il faut dire que j’étais le genre de personne pacifiste, même trop. J’étais contre la violence, ce n’était pas quelque chose de surprenant lorsque l‘on connaissait mon caractère…. On se serait donc attendu à ce que j’en veuille à Min-Hyun pour son comportement, pour sa manière beaucoup trop impulsive d’agir… Eh bien, figurez-vous que ce fut tout le contraire. Ses actions l’avait rendu à mes yeux encore plus désirable qu’il ne l’était déjà de base, et mon coeur battait si vite qu’il menaçait d’être propulser hors de ma poitrine. Ce qu’il venait de faire… Montrait juste à quel point il tenait à moi, à quel point il m’aimait, et qu’il ne supporte pas qu’une autre personne s’approche de moi de trop prêt. C’était sûrement étrange, mais j’étais heureuse… Heureuse de voir que j’étais toujours la seule et unique qui comptait pour lui. Venant vers moi, je le fixais sans dire un mot, encore abasourdie par tout ce qui venait de se passer. Ses gestes ne faisait qu’augmenter la chaleur dans mon coeur qui s’était réveillé au moment même où il était intervenu un peu plus tôt. Je sentais ce brasier complètement incontrôlable s’enflammer comme jamais, rendu encore pire par la passion du baiser qu’il venait de me donner. Laissant sa langue venir trouver la mienne, je passais mes bras autour de son cou, venant me presser contre lui avec une force folle, ayant ce besoin presque viscéral de sentir son corps contre le mien.

Au bout de quelques secondes, je quittais ses lèvres sans pour autant me détacher de lui. « Moi non plus je ne supporte plus tout ça… Je suis désolée de t’avoir fait subir ce secret si longtemps… Mais c’est terminé… Je t’aime tellement. » Je lui donnais un nouveau baiser, fougueux, amoureux, langoureux… Lui transmettant toute la frustration que j’avais ressentit aujourd’hui. Tout le monde nous regardais, mais je n’en avais absolument rien à faire. Je savais que plus d’un était choqué de ce qu’ils pouvaient voir. Après tout, je savais très bien qu’absolument personne n’aurait parié sur un couple comme le nôtre, personne ne devait s’y attendre… Et vu nos différences de caractère je pense que ce n’était pas surprenant… Puis au boulot nous avions assez brouiller les pistes pour que ce secret perdure un maximum de temps. Me séparant à nouveau de ses lèvres, je détache cette fois-ci mon corps du sien, même si c’était plus que complexe vu tout ce qu’il me faisais ressentir actuellement. Lui prenant la main, je l’entraînais avec moi, quittant la piste de danse et les regards curieux qui s’y trouvaient. J’avais une destination bien précise en tête… Mais il semblai qu’un contre-temps vienne se nicher par ici, m’empêchant d’atteindre mon but directement.

En effet, sur ma route, se trouvait tout simplement Jenna qui s’était très vite remise de la brusquerie de Min-Hyun, et alors qu’elle se plantait devant moi à une vitesse hallucinante, elle me gratifiait d’une gifle… Gifle qui eu le don de me faire sourire cette fois, ou alors ce sont ses paroles, je ne savais pas trop. « Garce, comment oses-tu me faire ça alors que je suis ta soeur?! Tu savais que j’avais des vues sur lui depuis le début ! Tu me dégoûtes Eunji ! » En temps normal, je n’aurais rien dit, j’aurais simplement subit son attaque et ses mots… Sauf que cette fois, c’était la fois de trop. Je ne supportais plus la situation mais plus que tout c’est elle que je ne supportais plus… Alors à mon tour, je lui mis une gifle, qui fut d’ailleurs bien plus impactante que celle qu’elle avait tenter de me donner juste avant. Elle était tellement choquée de ce geste que j’étais certaine qu’elle ne s’en remettrais jamais. « Ferme-là Jenna ! On a jamais été sœur et on le sera jamais ! Min-Hyun à toujours été pour toi qu’un trophée de lui à obtenir.. Ce qui t’emmerde c’est qu’il m’ait choisis moi. Je vais pas m’excuser d’être avec l’homme que j’aime. Alors va te choisir un nouveau jouet et lâche nous ! » Sans perdre une seconde, je le poussais sans ménagement avant de reprendre la route vers le but que je cherchais à atteindre, sans lâcher Min-Hyun. La scène qui venait de se jouer avait sûrement été surréaliste, mais soyons honnête, ça faisait un bien fou de l’avoir remise à sa place celle-là. Je me sentais presque libérée d’un poids, et je me dis que j’aurais dû faire ça bien plus tôt.

Traversant la boîte, esquivant les gens au passage, nous nous retrouvions maintenant dans le couloir des salles VIP. Regardant les numéros, je m’arrêtais devant celle que je cherchais avant de composer le numéro sur le code de la porte afin de la déverrouiller. « Merci Jenna.. » Dis-je avec un sourire avant d’entraîner l’amour de ma vie avec moi à l’intérieur de cette magnifique salle privée. Notre chère Jenna nationale avait eu la bonne idée de réserver d’avance une pièce comme celle-ci, au cas où elle arriverait à ses fins avec celui qui était en réalité mon petit ami. Ayant fait la réservation avec elle, j’avais retenu le code, me disant que, peut-être cela pourrait servir.. Et j’avais largement eu raison, car là, maintenant, j’avais une envie si forte qu’il était hors de question d’attendre d’être rentré pour la satisfaire. Une fois entrés dans la pièce, je poussais Min-Hyun contre la porte. « J’ai trop envie de toi mon amour... » Je me mordis la lèvre inférieur un instant avant de venir l’embrasser passionnément, laissant ma langue trouver la sienne qui lui avait déjà follement manquée. Lentement, je laissais mes doigts venir ouvrir les boutons de sa chemise qui le rendait si sexy. Mes lèvres quittèrent les siennes pour venir se nicher dans son cou, y déposant des baisers brûlant. Mes baisers migrèrent ensuite sur son torse fraîchement dévoiler, suivant le chemin de ses boutons sautant les uns après les autres. Je me baissais, laissant ma langue venir goûter sa peau que j’aimais tant. Une fois tous les boutons enlever, mes doigts s’attaquèrent à son pantalon que j’ouvris cette fois-ci plutôt rapidement. Je laissant ma langue descendre le long de son ventre jusqu’à son bas-ventre… Et sans perdre une seconde supplémentaire, je venais libérer sa virilité déjà à l’étroit dans son boxer. Je la caressais un instant avec ma main, avant de finalement laisser ma bouche prendre le relais, venant littéralement dévorer son membre avec envie, une envie irrésistible que je ne pouvais, ni ne voulais contrôler. Encore une fois en cette soirée, je voulais le rendre fou, lui donner envie, envie qu’il pourrait cette fois assouvir comme il le voudrait. j’étais en feu, littéralement, encore toute chamboulée parce qu’il venait de se passer. Mais une chose était sûr, j’avais un besoin presque vital de le retrouver, de le retrouver entièrement, intensément, et dès maintenant... 


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Min-HyunMessages : 48
Date d'inscription : 25/04/2021
Jeon Min-Hyun
Admin
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ EmptyLun 26 Avr - 1:12


The game is over


Bon... Prenons les choses telles qu'elles sont. Essayons de rationaliser la chose. Analysons la situation dans sa globalité... Tu venais réellement de faire tout ça ? C'est toi qui avais fait preuve d'une telle violence ? Toi qui avais laissé toute cette rage, cette haine se déverser sur ces gens, gens que tu détestais tellement que tu aurais été capable de tout faire ce qui était en ton pouvoir pour t'en débarrasser ? Et bien... Regardez donc la réalité en face, ouvrez les yeux, vous là, qui avez assisté à tout ça, presque de manière perverse, sans pouvoir être en mesure de faire quoi que ce soit pour t'empêcher de faire une crise, et complètement sombré. Oui, c'est vrai, c'est toi qui viens d'agir ainsi, guidé par ta jalousie maladive, et par ce qui, il faut bien l'avouer, était un ras-le-bol carabiné. Un ras-le-bol général, face à cette dure réalité, cette foutue réalité qui depuis quelque temps, déjà, te défonçait complètement le moral, à force de devoir la subir quotidiennement, sans être en mesure de pouvoir y échapper. Cette réalité qui, dès que tu souhaitais l'affronter, te revenait en pleine figure et te figeait, t'empêchant d'agir, de bouger. Bon, je sais ce que vous dites... De quelle réalité est-ce qu'on est en train de parler, hein ? Ce n'est pas difficile à deviner réfléchissez... Ce que c'était, cette réalité, c'était de devoir subir, encore et encore le fait que ta relation avec ta petite amie était complètement cachée à la vue de tous, t'obligeant à agir comme si de rien était, chaque minute, tout au long de la journée. Si au départ, cette situation ne t'avais pas gêné outre mesure, plus les jours, s'étaient enchaînés, plus c'était difficile à supporter. Non pas que tu ne sois pas habitué à subir les attaques incessantes de cette abrutie de Jenna, au contraire, elles étaient monnaie courante depuis ton embauche. Depuis le tout début, elle n'avait eu de cesse que de te chercher, que ce soit par des petits sourires, des gestes, de paroles déplacés, ou simplement, carrément des propositions que tu lui avais systématiquement refusé. En fait, tu soupçonnais même qu'on t'avait embauché pour ta plastique, avant même d'avoir regardé ton CV. Ta gueule... C'est à elle que tu devais ce boulot, mais c'est également à elle que tu devais d'être dans une situation emmerdante à souhait. Malgré le fait que tu repousses sans arrêt ses assauts, et encore plus depuis que tu avais Eunji, elle continuait, inlassablement, semblant totalement convaincue et résignée quant au fait que tu lui appartiendrais. Dans sa tête d'abrutie sans cervelle, elle était probablement sûre à cent pour-cent que tu craquerais, que tu finirais par voir sa "beauté" et que tu finirais par la sauter au détour d'un couloir, sans vergogne, juste pour satisfaire cette envie malsaine dans laquelle elle voulait t'entraîner. Alors, elle continuait... Elle continuait et toi, tu subissais, sans pouvoir rien faire, résigné, et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle ne s'en prenne pas à elle, à ta moitié, car tu ne savais que trop bien ce qu'elle était capable de lui faire subir. Tu préférais mille fois devoir prendre sur toi, plutôt que de la voir débarquée chez toi en pleurant, parce que cette garce avait osé lui faire du mal, encore une fois, par ta faute à toi et seulement toi... S'il fallait subir toutes les tortures du monde pour qu'elle soit heureuse, tu subirais sans hésiter, parce que ton amour pour elle était au-delà de tout ce qu'il était possible d'imaginer...

Seulement voilà, au bout d'un moment, à force de trop s'approcher des flammes, on finit par irrémédiablement se brûler... À force d'accumuler de la colère, du stress, de la frustration, le bouchon explose, et tout ce déverse sur les personnes concernées. Malheureusement pour toi et tes belles convictions, en cette soirée... C'est la foi de trop, qui venait d'arriver. C'est la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase, la dégringolade, l'hécatombe... Et toi, tu ne pouvais plus faire semblant, plus reculé. Lorsque ton regard, c'était posé sur cette scène abjecte, ton cerveau avait vrillé, ton sang n'avait fait qu'un tour... Pour ensuite bouillir, plus chaudement que les flammes de l'enfer. C'était trop, juste trop... Voir ce type touché ta copine... Tu ne pouvais pas le supporter. Tu avais beau tout faire pour faire comme si de rien était, là, ça dépassait tout ce que tu pouvais imaginer et tolérer. Tu allais devoir agir, maintenant tout de suite... Il le fallait, sinon tu allais probablement devenir dingue au point de tout cassé.

Exaspérer, tu avais fini par quasiment frappé cette imbécile de Jenna, complètement exaspérer par ses gestes encore une fois bien pires que déplacés. Après un incendiage digne d'un feu de forêt, tu l'avais jetée, te dirigeant d'un pas rapide vers ton principal centre d'intérêt... Il ne fallut pas longtemps pour que le Ji Pyeong finisse par terre avec le nez en sang, bougeant à peine, tant ton coup puissant l'avait sonné, et pas plus longtemps non plus pour que tes lèvres rejoignent celles de ta moitié, révélant ainsi votre relation amoureuse aux yeux de tous ceux présents ici, sans la moindre gêne. Immédiatement, c'est une vague de soulagement qui s'empara de toi, libérer de ce poids bien trop lourd a porté. Bien sûr, cette révélation ne serait pas sans conséquences. Tu étais persuadé que Jenna, bien qu'encore sonner allait piquer une crise monumentale… Mais tu étais prêt à assumé... Tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour protéger ta petite amie. Tout et t'étais prêt à faire ça tout le reste de ta vie...

Après qu'elle mit fin à ce premier baiser, tu poses ton regard sur elle, et tu écoutes ses mots. Un sourire prend place sur tes lèvres " Ne t'excuse pas... C'est moi le fautif. C'était à moi de faire en sorte de trouver un moyen pour qu'on ne soit pas obligés de faire ça... Je suis désolé. Je t'aime tellement... Tu ne peux pas imaginer. " Et à son tour, elle te donna un baiser, baiser que tu t'empresses de prolonger avec amour, passion, fougue... Un mélange d'émotions et de sentiments qu'il faisait un bien fou d'éprouver. Tu te sentais revivre. Tu sentais toutes ces sensations qui te submergeaient. Indubitablement, au vu des baisers et de la situation, tu sentais aussi ta chaleur corporelle montée, car ça, tout le monde commence à le savoir, tu n'es pas capable de lui résister, et surtout pas après un événement pareil. Après la fin du second baiser, tu te laisses entraîner par Eunji, ayant une petite idée de là où elle comptait t'entraîner, mais ça, c'était sans compter sur la peste de service qui, malgré ton violent rejet se permettait de revenir vous emmerdez. Quand tu la vois giflée ta chérie, tu t'apprêtes à de nouveaux lui faire sa fête, sauf que bien rapidement tu te rends compte que cette dernière n'a pas du tout besoin de toi pour se défendre. C'est plutôt subjugué que tu observes donc la scène qui se déroule devant tes yeux, jubilant presque en voyant cette gifle monumentale voler dans la tronche de Jenna. Un sourire se dessine même sur ton visage, tant la situation fait plaisir a regarder. Et après quoi, tu te fais de nouveau entraîner par ta belle, laissant l'autre cruche sur place, choquée, n'ayant pas eu besoin d'intervenir de quelque manière que ce soit. Ne te préoccupant plus le moins du monde de Jenna, tu suis ta chérie sans te faire prier. Arrivé devant cette fameuse porte, tu souris en l'écoutant parlé et tu t'engouffres à l'intérieur avec elle. Tu es plutôt impressionné par la taille des lieux et le côté classieux. Cette chère Jenna devait réellement croire qu'elle conclurait avec toi ce soir, pour louer un endroit pareil... Dommage pour elle que ce soit vous qui en profitiez... À peine entré, tu te fais littéralement pousser contre le mur, et bien évidemment, tu ne résistes pas, tu la laisses faire ce qu'elle veut de toi. Les mots qu'elle prononce te font un effet monumental... Remontant immédiatement la température, redescendue à cause de l'intervention de l'autre greluche. Bien sûr, tu te laisses embrasser, tu ne risques pas de te faire prier... Laissant ta langue aller jouer avec la sienne, tu poses tes mains sur sa taille, ton corps commençant déjà a frissonné et à indéniablement réagir, face à ces gestes. Indéniablement excité par le comportement dominateur qu'elle abordait, tu te laissais bien volontiers entièrement faire, frissonnant outrageusement lorsque ses doigts effleuraient ton torse, en déboutonnant ta chemise. Ses lèvres finissent par quitter les tiennes, et tu viens mordre ta lèvre inférieure, face à cette foule de baisers brûlants assénés à ton corps, sans ménagement. Les yeux clos, tu appréciais la douce torture qu'elle te faisait subir, ton excitation ne faisant qu'empirer, au point de déformé ton pantalon beaucoup trop serré. Tes yeux s'ouvrent de nouveau lorsque tu sens ses mains s'atteler à défaire ta ceinture, et sa langue, qui continuait de ce baladé sur ton corps, commençait à vraiment te faire perdre pied... Il ne lui fallut pas longtemps pour finalement libérer ta virilité gonflée par l'état d'excitation dans lequel elle avait réussi à te mettre et ses caresses suffirent à déjà t'arracher, un soupire d'aise, impossible a dissimulé.

Tu étais tel son pantin, son jouet, et ça te rendait complètement dingue. Elle réussissait à te mettre dans un état pas possible à chaque fois, faisant ton cerveau complètement vrillé. Et alors que tu pensais que tu ne pourrais pas être plus excité... Tu sens finalement que sa main avait laissé place à sa bouche, et ça... Ça finit de t'achever. Hoquetant presque de surprise, tu mords ta lèvre inférieure de plus belle, étouffant ainsi un gémissement beaucoup plus franc, ta tête basculant légèrement en arrière, du peu qu'elle le pouvait. Une de tes mains venant ce glissé doucement dans ses cheveux, tu savoures cette nouvelle torture, un petit moment, avant de finalement la faire remonter, avant que ton excitation n'aille trop loin. À ton tour, tu la plaques contre un mur, venant l'embrassée pire que langoureusement, enfournant littéralement ta langue dans sa bouche. Tes mains, se glissant sur ton corps, te caresses tout ce qui se présente sous tes doigts, avant de finalement disparaître dans son dos, afin de défaire cette robe si sexy et si peu habillé, qui, dès que tu l'avais vue, t'avais fait complètement perdre pied. Une fois le haut défaut, tu fais tomber la robe sur le sol, laissant ta princesse quasiment en tenue d'Eve, puisque tu constates que tout ce qu'elle porte sous sa robe, c'est un petit string noir en dentelle, pire que sexy. Tes lèvres délaissent les siennes, et tu les envoies aller jouer avec sa poitrine dénudée. Bien rapidement, ta langue vas s'occuper de ses points sensibles, tandis que tes deux mains sont parties ce posées sur ses fesses, les agrippant littéralement, avec une envie non dissimulée. Au bout d'un moment, tu laisses sa poitrine tranquille, et tu la prends dans tes bras, l'entrainant, plus loin dans la pièce, jusqu'à ce qui semblait être un grand canapé. Un sourire joueur planté sur tes lèvres, tu la poses sur ce dernier, en position assise, puis tu la débardasses de son dernier vêtements, le seul qui, en cet instant, t'empêchais encore d'atteindre le but que tu t'étais fixé. Une fois cela fait, tu te débarasse de ta veste et de ta chemise en même temps, et tu t'agenouilles devant elle, avant d'écarter ses jambes, et de laisser ta tête s'engouffrer entre ces dernières... Allant dévorer son intimité, littéralement, t'appliquant pour qu'elle perdre complètement pied. Tu voulais qu'elle ressente les mêmes sensations de dingue qu'elle venait de te provoquer. Tu voulais qu'elle devienne folle, qu'elle se laisse complètement aller... Tu voulais lui provoquer des vagues de plaisir si violentes, que son corps tout entier soit secoué... Et qu'elle ressente à quel point tu pouvais l'aimer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Re: The game is over. ft Min-Hyun ♥   The game is over. ft Min-Hyun ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The game is over. ft Min-Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Without you... ft Min Hyun ♥
» Jeon Min-Hyun ○ fire love like gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: Discothèque-