AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Without you... ft Min Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Eun JiMessages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015
Cha Eun Ji
Admin
Without you... ft Min Hyun ♥ Empty
MessageSujet: Without you... ft Min Hyun ♥   Without you... ft Min Hyun ♥ EmptyMar 27 Juin - 23:49

Without you
OUTFIT L’amour, ce sentiment si beau, si puissant… Et radicalement destructeur. A cause de lui mon coeur, ma vie tout entière n’était plus que ruine, un chantier qu’il me fallait reconstruire, au plus vite. Vite car cette situation, cette tristesse m’avais littéralement fait touché le fond, atteindre les abysse de la désespérance, à ne plus vouloir vivre tout simplement. Malheureusement, j’avais oublié une chose… Une chose pourtant essentielle qui aurait dû compter plus que n’importe quoi d’autre… Ce petit être que je portais au fond de moi. Cet être qui n’avais rien demandé à personne et qui se prenait de plein fouet l’abandon de son père et la négligence de sa mère qui, dans sa déchéance, entraînait cette enfant avec elle… Mais le dernier épisode à l’hôpital m’avais fais réalisé que je ne pouvais pas continuer à vivre de cette façon.. Que Min Hyun n’était pas, en tout cas plus, ma seule raison de vivre. J’avais littéralement cru mourir lorsqu’il m’avais quitté, mais ce bébé me donnait maintenant une raison d’avancer, de prendre soin de moi afin de prendre soin de lui.

Posée devant mon dîné à un heure un peu tardive, j’essayais tant bien que mal de manger avec appétit, me mettant dans la tête que c’était pour le bien de mon bébé. J’avais repris un peu de poids, ce qui n’était pas plus mal.. En rentrant de l’hôpital je m’étais rendu compte de mon reflet dans le miroir.. Comme une prise de conscience soudaine, et je me suis fait peur. Réellement. J’étais tellement mince que j’aurais pu être qualifiée de squelettique. Pas génial pour une femme enceinte. Je m’étais faite remontée les bretelles par l’obstétricien, à raison. Il était temps que je prenne en compte ma condition. Il n’y avait plus seulement moi maintenant, nous étions deux et je devais prendre soin de nous afin que le reste de cette grossesse se passe bien.

Mon ventre commençais à s’arrondir et se voir, je commençais même à sentir des petits coups parfois, ce qui me procurais un bonheur immense. J’avais appris à aimer ce bébé et à appréhender la vie d’une nouvelle manière.. Une vie ou j’avais tenté tant bien que mal de faire une croix sur Min Hyun.. Ce ne fut pas vraiment chose facile, après tout je l’avais brièvement revu lors de mon dernier tour à l’hôpital. Je savais que ce serait dur, après tout il était comme une drogue dur pour moi, une drogue dont il était difficile de décrocher. Mais je me le devais. J’essayais de ne pas trop paniquer à l’idée qu’il soit au courant pour ma grossesse, car oui maintenant il était au courant. Mais vu tout ce qu’il a pu me dire.. Je pense qu’à part courir le plus loin possible de cette ville et de nous, il ne risquait pas de se passer grand-chose.. Je ne devrais donc pas trop avoir à m’inquiéter de cette addition qu’est la mienne. Maintenant je dois juste avancer, me concentrer sur l’avenir.. Et terminer mon bol de kimbap avant d’aller m’enfiler le reste de la tablette de chocolat sur le canapé devant une énième série Netflix.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Without you... ft Min Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The game is over. ft Min-Hyun ♥
» Jeon Min-Hyun ○ fire love like gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of a Wish :: Appartement de Cha Eun Ji & Jeon Min-Hyun-